Après un arrêt très court de ses activités au sein du club turc de Sivasspor, 4ème cette saison du championnat national turc de football, le défenseur international gabonais Aaron Apindangoye, a, au grand bonheur de ses fans, repris les entraînements.
C’est en tenant compte du fait qu’il a beaucoup à apporter et pour son club turc et pour son pays, le Gabon, qu’Aaron Apindangoye que d’autres exemples servent, à l’instar de Pierre- Emerick Aubaméyang et Denis Bouanga, est sorti de sa réserve, se remettant à l’entraînement, pour être dans l’ordre de bataille lors des futures échéances continentales et en club, s’il était dans l’esprit du staff technique de lui refaire, par rapport à sa forme, confiance.
Notre compatriote qui a été soumis aux tests Covid-19 imposé aux joueurs de son club évoluant en Super Ligue (championnat D1 de Football de Turquie) qui disputera l’Europa League cette saison, a été reconnu négatif tant au niveau des tests médicaux qu’à celui des tests physiques.
Notre compatriote a été, gráce à sa bonne saison, sélectionné dans l’équipe type des meilleurs joueurs du championnat turc de Football de première division. Avec l’attaquant international ivoirien, Max- Alain Gradel, recrue de Sivasspor, Aaron Apindangoye a pour impérieuse mission, de réécrire l’histoire du club.
Moubebe Fils